La gang de filles du bureau

Même s'il faut des bras forts pour charger les camions, aucune fleur ne se rendrait à destination sans le travail acharné et le dévouement des filles du bureau! Nous retrouvons Manon, Nathalie et Cathy, des perles qui n'ont pas peur de l'ampleur du travail et, de la grande famille Grover, nous vous présentons celles qui travaillent dans l'ombre à longueur d'année. C'est grâce à ces 6 femmes que les commandes sont envoyées, les clients répondus et le centre de jardin rempli à craquer. 

 

Edith-Frigon-Ferme-Grover.jpg

Édith Frigon

Mère des 5 Grover et grand-maman de 7 petits-enfants, Édith a grandement contribué à la croissance et au succès de l'entreprise familiale. Elle mérite et profite de sa pré-retraite en accompagnant ses enfants dans leurs nouvelles ambitions pour la reprise de la ferme.

Joelle-Grover-Ferme-Grover.jpg

Joëlle Grover

Elle a failli prendre un autre chemin professionnel mais il a suffit que de quelques jours à l'Université pour confirmer que sa place était parmi les siens. Le Centre de jardin, c'est comme son (troisième) bébé.

Odile-Grover-Ferme-Grover.jpg

Odile Grover

Fille ainée de la famille, elle est tombée amoureuse de l'employé le plus travaillant et dévoué que l'entreprise ait connu. 19 années et 3 enfants plus tard, ils sont toujours aussi investis dans la vie sur la ferme.


Voici les derniers articles publiés: