La remise des bicyclettes: une tradition à la Ferme Grover

Tous les ans, nous accueillons 60 travailleurs étrangers pour assurer la production des fleurs dans les serres. Au printemps, nous avons comme tradition de tous se réunir et officiellement souhaiter la bienvenue à tous nos employés.

Lors de cette rencontre, nous soudons les liens en organisant un grand BBQ et en leur présentant les valeurs de notre organisation. Odile, la fille ainée de la famille, présente le tout en espagnol!

Nous sommes une entreprise familiale où les enfants, les petits enfants et les travailleurs font partie de la vie sur la ferme. Nos travailleurs apprécient beaucoup cette fête! Surtout qu'ils ne repartent pas les mains vides; ils reçoivent des chandails et casquettes d'équipe et nous procédons à la remise des bicyclettes. Chaque travailleur reçoit un vélo qui leur permet de se déplacer dans le quartier à n'importe quel temps dans la semaine.

 
 

Nous sommes très reconnaissants de leur travail et de leur dévouement pour La Ferme Grover. Certains travailleurs reviennent chez nous depuis plus de 12 ans!


Voici les derniers articles publiés :