famille-grover-et-poinsettias

NOTRE FAMILLE

La Ferme Grover est d’abord et avant tout une entreprise familiale au sein de laquelle participent de près ou de loin les cinq enfants du couple.  M. Jean-Claude Grover et Mme Édith Frigon ont fait découvrir très tôt à leurs enfants leur passion pour l’horticulture et les différents aspects du métier de producteur de fleurs annuelles.  Aujourd’hui, Guillaume, Odile, Joëlle, Martin et Tom œuvrent tous dans les différentes sphères de l’entreprise et contribuent au progrès constant des activités de la Ferme Grover.


 

NOS TRAVAILLEURS

Nos travailleurs québécois se distinguent notamment par leur formation académique dans le domaine de l’horticulture et par leur aptitude à travailler en équipe.  Méticuleux et organisés, ils sont en mesure de diriger de petits groupes de travailleurs et ainsi coordonner certaines activités de production. Nous leur témoignons toute notre confiance et nous sommes heureux de constater leur grand dévouement en retour.

Nos travailleurs étrangers contribuent grandement au progrès de notre entreprise.  Ceux-ci sont dotés d’une multitude de qualités, telles leur motivation constante, leurs habiletés à effectuer rapidement les différentes tâches horticoles et leur assiduité. Ils représentent une vraie richesse pour l’entreprise et nous sommes heureux de les accueillir chez nous années après années.